Recrutement

Votre carrière au sein du Groupe

Chez Sogelink, nous donnons à chaque collaborateur l’opportunité de grandir et d’évoluer professionnellement.
Nous sommes convaincus que des collaborateurs heureux et engagés contribuent à la satisfaction client.
Tout au long de leur vie dans l’entreprise, les collaborateurs bénéficient d’un accompagnement de proximité et personnalisé.
Dès leur arrivée dans le Groupe, ils suivent un parcours d’intégration complet leur permettant, d’une part de découvrir l’ensemble de nos activités et équipes et d’autre part d’appréhender leur nouveau poste.
Nous avons également à cœur que nos collaborateurs évoluent au quotidien dans une ambiance de travail conviviale et un état d’esprit optimiste et passionné.
Venez contribuer à notre succès !

Pour nous transmettre votre candidature spontanée, envoyez votre dossier à l'adresse : recrutement@sogelink.fr

Référence : RTEC/01171

Type de contrat : CDI

Durée : Indéterminée

À pourvoir : Dès que possible

Région : Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu : Caluire-et-Cuire (69)

Familles professionnelles : Systèmes d’information

Activité

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine.


Le groupe propose :

  • Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante360)
  • Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
  • Des solutions logicielles dans les domaines de la topographie et de l’étude des réseaux


Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création. 
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés. 


Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire 


Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes. 

Dans ce cadre, nous recherchons un(e) CTO.


Contexte du recrutement et missions proposées

Rattaché à la Direction Générale et membre du CODIR, vous managez l’activité de 5 services. Ce périmètre peut s’élargir dans le cadre d’une croissance externe.


En occupant ce poste stratégique, vous êtes chargé d’élaborer les grandes orientations de l’entreprise en matière de SI et de piloter et superviser leur mise en œuvre. Vous êtes garant du bon fonctionnement et de la pérennité de l’environnement hardware et software de l’entreprise.


Dans ce cadre, vous êtes chargé de :

Définir les orientations stratégiques

  • Décliner la stratégie générale de l’entreprise en matière de SI
  • Aider à la décision et à la conception de solutions
  • Assurer la veille marché et technologique, la montée en compétences des collaborateurs et l’évolution de la gamme de solutions logicielles.


Définir la road map et assurer son adéquation avec les besoins du marché et les technologies.

Superviser la mise en œuvre des projets

  • Définir et suivre la mise en œuvre des projets informatiques de l’entreprise : coordonner l’analyse du besoin, participer au dimensionnement des projets, coordonner la rédaction du CDC
  • Maîtriser les risques financiers, organisationnels et techniques en veillant aux risques, aux coûts cachés et aux retours sur investissement
  • Veiller au respect des délais
  • Animer les projets et les relations avec les services
  • Gérer l’ensemble des moyens et ressources techniques. Dimensionner les équipes en fonction des impératifs de production. S’assurer de la bonne adéquation entre les équipes et les moyens mis à disposition (internes ou prestataires). Superviser l’animation des équipes (internes/externes)


Dans le cadre des projets de croissance externe 

  • Participer à la qualification des projets
  • Piloter l’intégration dans le groupe
  • Assurer la cohérence des process et la complémentarité des offres.


Dans le cadre de vos fonctions, des déplacements sont à prévoir en France, comme à l’étranger en fonction des croissances externes du Groupe.


Profil recherché

Compétences attendues

De formation ingénieur, avec une expertise validée en projets informatiques, vous justifiez d’une expérience d'au moins 10 ans au sein d’un grand groupe ou filiale d’un grand groupe en France et/ou à l’international et souhaitez rejoindre une PME dynamique, en constante croissance depuis sa création. Vous avez de l'expérience dans la gestion d'équipe pluridisciplinaires chez un éditeur de logiciel - monde des SIG valorisé -, spécialisé dans les technologies internet (développement logiciel en mode Saas, de solutions mobiles).


Vous maîtrisez donc :

  • Les technologies Internet
  • Le développement logiciels, mode SAAS, solutions mobiles…..
  • Les systèmes d’exploitation 
  • La gestion
  • Le management


Qualités requises

Reconnu pour votre leadership naturel, vous appréciez travailler en équipe. Votre vision stratégique ainsi que votre curiosité pour les nouvelles technologies vous permettent de toujours placer l’innovation au centre de votre travail. Vous avez le sens du résultat. Vous êtes également à l’écoute et pédagogue.


Rémunération

Selon profil

Accords d’intéressement

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets Restaurants pris en charge à 50%

Référence : RCOM/12162

Type de contrat : CDI

Durée : Indéterminée

À pourvoir : Dès que possible

Région : Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu : Caluire-et-Cuire (69)

Familles professionnelles : Commercial

Activité

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine.


Le groupe propose :

  • Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante360)
  • Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
  • Des solutions logicielles dans les domaines de la topographie et de l’étude des réseaux


Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création. 
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés. 


Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire 


Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes.


Toujours à l’écoute de ses clients et dans le but d’étoffer son offre de manière innovante, Sogelink a lancé en 2015, la commercialisation de la solution Amiante360, qui se positionne comme le seul outil de gestion patrimoniale répondant à l’ensemble des problématiques des acteurs concernés. Cet outil métier, disponible en ligne sur abonnement, permet d’encadrer les échanges entre les intervenants (propriétaires, syndicats de copropriété, maîtres d’ouvrage publics ou privés, gestionnaires de patrimoine, opérateurs de repérage…) et de simplifier les démarches liées à l’amiante. 
Afin de renforcer l’équipe commerciale, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Développement Commercial


Contexte du recrutement et missions proposées

Sous la responsabilité du Manager Commercial Patrimoine, et au sein d’une équipe dynamique de 10 personnes, vous prenez en charge l’ensemble du cycle de vente de la plateforme logicielle Amiante360 sur le territoire qui vous est attribué. Vous aurez pour objectif de développer le chiffre d’affaires de la cellule Amiante360.
A ce titre, vous aurez pour principales missions de :

  • Réaliser la prospection commerciale téléphonique ciblée en analysant les besoins sur un portefeuille déterminé (bailleurs sociaux, établissements de santé, propriétaires fonciers…),
  • Effectuer des rendez-vous commerciaux sur site pour présenter l’outil et argumenter sur la solution,
  • Effectuer les démonstrations à distance ou sur site,
  • Répondre aux demandes d’information entrantes (sur la solution, la règlementation,…),
  • Vendre des abonnements à la plateforme et des prestations de service associées (délégation totale),
  • Réaliser la négociation commerciale et élaborer les propositions commerciales correspondantes,
  • Mettre à jour le CRM,
  • Participer à l’évolution de l’offre commerciale (argumentaire, retours sur l’outil, optimisation des réponses aux appels d’offres…),

Des déplacements fréquents, à raison d’environ 3 jours par semaine, sont à prévoir.


Profil recherché

Compétences attendues
De niveau BAC +2 minimum technique ou commercial, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans, vous ayant permis de développer votre connaissance de l’écosystème du bâtiment et de l’immobilier. Votre appétence pour les environnements high-tech (informatique, échanges de données électronique,…), votre bonne connaissance de la règlementation encadrant la gestion du risque amiante, ainsi que de la règlementation technique du bâtiment serait très appréciée.

Qualités requises

Reconnu(e) pour vos talents de développeur commercial et votre capacité à convaincre, vous recherchez un nouveau challenge dynamique et souhaitez vous investir dans un projet innovant, à fort enjeu pour l’entreprise. Autonome dans la réalisation de vos missions, vous avez un très bon esprit d’équipe. Attentif(ve) aux attentes des clients, vous vous démarquez par votre force de proposition, votre esprit d’analyse, et votre capacité à vous adapter à un environnement en constante évolution.


Rémunération

Selon profil
Accords d’intéressement et de participation
Mutuelle prise en charge à 100%
Tickets Restaurants pris en charge à 50%

 

Référence : RTEC/0716

Type de contrat : CDI

Durée : Indéterminée

À pourvoir : Dès que possible

Région : Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu : Caluire-et-Cuire (69)

Familles professionnelles : Systèmes d’information

Activité

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine.


Le groupe propose :

  • Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante360)
  • Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
  • Des solutions logicielles dans les domaines de la topographie et de l’étude des réseaux


Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création. 
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés. 


Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire 

Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes.

Afin de renforcer l’équipe de développement, nous recherchons un(e) Ingénieur Développement Angular JS-Java.


Contexte du recrutement et missions proposées

Au sein de l’équipe de développement, vous aurez la responsabilité de concevoir, développer et tester les différents applicatifs du Système d’Information de Sogelink.
Pour réaliser votre mission, vous intervenez principalement sur les interfaces front des applications en AngularJS mais aussi sur les back-end en Java.

 

A ce titre, vous concevez, développez et testez les applications de Sogelink. Vous participez également à l'amélioration de l'architecture logiciel.


Profil recherché

Qualités requises

Impliqué(e) et responsable, vous travaillez de manière organisée et avec rigueur. Vous êtes volontaire et vous distinguez par votre esprit d’équipe ainsi que votre capacité d’adaptation.

Expérience attendue

De niveau BAC +5, type Ingénieur informatique, vous  disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine du développement et avec une part significative sur les technologies front.

Compétences techniques appréciées

  • Bonne connaissance des technologies de développement front-end en vigueur chez Sogelink (Javascript, AngularJS, HTML 5, CSS 3)
  • Connaissance des technologies de développement back-end en vigueur chez Sogelink (Java, Spring, Hibernate)
  • La connaissance de technologies liées au SIG (OpenLayers, GeoTools) serait un plus.


Rémunération

Selon profil
Accords d'intéressement et de participation
Mutelle prise en charge à 100%
Tickets Restaurants pris en charge à 50 %

 

Référence : RTEC/1116

Type de contrat : CDI

Durée : Indéterminée

À pourvoir : Dès que possible

Région : Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu : Caluire-et-Cuire (69)

Familles professionnelles : Systèmes d’information

Activité 

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine.


Le groupe propose :

  • Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante360)
  • Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
  • Des solutions logicielles dans les domaines de la topographie et de l’étude des réseaux


Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création. 
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés. 


Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire 


Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes.

Afin de renforcer l’équipe de développement, nous recherchons un(e) Ingénieur Développement.


Contexte du recrutement et missions proposées

Sogelink conçoit et développe différents logiciels, dont MapLink, logiciel de SIG (systèmes d’information Géographique). Au sein du service développement et sous la responsabilité du chef de projet, vous êtes en charge de :

  • Concevoir, développer et tester les applications SIG de Sogelink,
  • Assister le service développement sur les questions relatives au SIG,
  • Sensibiliser (informer, former, …) les collaborateurs sur les questions liées au SIG.

Vous vous positionnez en tant que référent des applications Carto/SIG au niveau du Groupe. 
Vous travaillez en méthode Agile pour le développement des applications. 
 

Profil recherché

Compétences attendues

De niveau BAC +5, type Ingénieur, vous maîtrisez parfaitement le domaine des SIG et justifiez d’une première expérience réussie en développement logiciel.


Vous maîtrisez les technologies suivantes :

  • Technologies et frameworks liées au SIG : protocoles OGC, OpenLayers 2, Geotools.
  • Technologies de développement back-end : Java, Spring, Hibernate, Geoserver.
  • Technologies de développement front-end : Javascript, AngularJS, HTML 5, CSS 3.

Qualités requises

Reconnu(e) pour votre implication et votre sens des responsabilités, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Volontaire, vous appréciez travailler en équipe.  Vous disposez d’une grande capacité de concentration et d’adaptation à un environnement en perpétuel mouvement. Par ailleurs, vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre aisance à communiquer.
 

Rémunération

Selon profil 
Accords d’intéressement et de participation
Mutuelle prise en charge à 100%
Tickets Restaurants pris en charge à 50%

 

Référence : RCOM/0317

Type de contrat : CDI

Durée : Indéterminée

À pourvoir : Dès que possible

Région : Pays de la Loire

Lieu : Nantes

Familles professionnelles : Formation

Activité

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine.


Le groupe propose :

  • Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante360)
  • Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
  • Des solutions logicielles dans les domaines de la topographie et de l’étude des réseaux


Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création. 
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés. En 2014, Sogelink a racheté la société Atlog qui est éditeur de logiciel leader dans les domaines de la topographie, de l’étude des réseaux, de l’aménagement urbain, de l’infrastructure-VRD.


Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire 


Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes.

Positionné en tant qu’expert de la règlementation sur les chantiers, le Groupe dispose d’un organisme de formation. Conçues et animées par des professionnels, les formations proposées sont centrées sur les problématiques réglementaires, techniques et logicielles de ses clients : maîtres d’œuvre, maîtres d’ouvrage, collectivités locales, exploitants de réseaux, entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics. Organisées dans leurs locaux ou en inter-entreprises, les formations relèvent d’un haut niveau de qualité et recouvrent les univers suivants : Réglementation anti-endommagement des réseaux, amiante, marchés publics, réseaux et détection, solutions logicielles. 
Dans le cadre du renforcement de l’équipe, nous recherchons un(e) Formateur(trice).
 

Contexte du recrutement et missions proposées
Sous la responsabilité du Responsable d’équipe Formation, vous aurez la responsabilité d’animer les formations sur les produits et services développés par le Groupe.
Pour mener à bien vos missions, vous aurez pour principales responsabilités :
• De former les clients à l’utilisation de nos solutions métiers et à la règlementation,
• De remonter aux commerciaux les opportunités de ventes que vous aurez pu relever lors des sessions de formation.
Basé(e) à Nantes, vous devrez prévoir de nombreux déplacements (100 jours par an en moyenne) sur l’ensemble des sites clients du territoire français (DOM TOM compris).

Compétences nécessaires
De formation technique en lien avec les métiers de nos clients, vous disposez impérativement de connaissances en CAO (AutoCAD) et en topographie.
 
Qualités requises
Responsable, dynamique, et polyvalent, vous aimez prendre des initiatives et vous êtes force de proposition.
De nature pédagogue, vous disposez d’un bon relationnel et d’une grande capacité d’écoute. Vous vous adaptez facilement à des contextes de travail très différents. 

Rémunération
Selon profil
Accord d’intéressement
Mutuelle prise en charge à 50%
Tickets restaurant pris en charge à 57.67%

Référence : RDIR/2017061

Type de contrat : CDI

Durée : Indéterminée

À pourvoir : Dès que possible

Région : Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu : Caluire-et-Cuire (69)

Familles professionnelles : Assistanat / Services Généraux

Activité

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine. Le groupe propose :
• Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante 360)
• Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
• Des solutions logicielles dans les domaines de la topo et de l’étude des réseaux.
Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création.
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés.

 

Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire

 

Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes.
Afin de soutenir l’équipe de Direction (5 Directeurs), nous recherchons un(e) « Assistant(e) de Direction ».

 

Contexte du recrutement et missions proposées

Rattaché(e) au Directeur Général de Sogelink, votre principale mission consiste à assister les membres du Comité de Direction, afin de répondre à leurs besoins de suivi d’actions et de dossiers en délégation.
A ce titre, vous aurez pour principales missions de :

  • Organiser, gérer les réunions et agendas du CODIR
  • Gérer le suivi des parapheurs et vérifier les courriers mis à la signature des Directeurs
  • Concevoir et/ou  mettre en forme des documents (ppt, courriers, tableaux de synthèse…)
  • Assurer le suivi de certains dossiers en délégation d’un membre du CODIR (recherches documentaires, mise en forme de documents,…)
  • Gérer les événements gérés par le CODIR
  • Assurer le suivi administratif Corporate
  • Faire les notes de frais des Directeurs
  • Assurer le suivi des indicateurs et Reporting des Directeurs

Vous pourrez également être amené(e) à gérer des missions d’Office Management et assurer l’accueil.

 

Profil recherché
Compétences attendues :

De formation BAC +2 minimum, de type « BTS Assistant de Direction », vous disposez d’une expérience de minimum de 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre bon rédactionnel et votre maîtrise du PackOffice. Vous justifiez d’un excellent niveau d’anglais.

Qualités requises :

Dynamique, assidu(e), rigoureux (se) et consciencieux (se), vous travaillez en autonomie et vous êtes fiable. Vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité. Vous vous démarquez par votre capacité à gérer les priorités et votre organisation. Vous avez un très bon relationnel et le sens du service.  Vous êtes aussi reconnu(e) comme étant prise d’initiative et force de proposition.

 

 

 

Référence : RTECH/2017063

Type de contrat : CDI

Durée : Indéterminée

À pourvoir : Dès que possible

Région : Normandie

Lieu : Rouen (76)

Familles professionnelles : Service clients

Activité

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine.


Le groupe propose :

  • Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante360)
  • Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
  • Des solutions logicielles dans les domaines de la topographie et de l’étude des réseaux


Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création. 
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés. 


Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire 


Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes.


En 2014, Sogelink a racheté la société Atlog qui est éditeur de logiciel leader dans les domaines de la topographie, de l’étude des réseaux, de l’aménagement urbain, de l’infrastructure-VRD.

L’équipe doit se renforcer par le recrutement d’un(e) technicien(ne) support / Formateur(trice).

 

Contexte du recrutement et missions proposées

Vous participez aux  missions globales d’assistance auprès de nos clients. Vous aurez également la responsabilité d’animer les formations sur les produits et services développés par ATLOG : Géovisual et Land2Map (levées topographiques), Eras (Etude des réseaux secs), ATLAS, (carto 200 ERDF/GRDF), Build2Map (plans intérieurs) et eCandela (Gestion de parcs d’éclairage public).

Vos principales missions seront les suivantes :
MISSIONS DE SUPPORT CLIENT
• La réalisation du support des clients et utilisateurs des solutions,
• La préparation, la configuration et l’expédition des solutions hardware et software commercialisées par Atlog,
• La mise en place de solutions d’amélioration de la qualité et de la performance du service client,
• La formation de nos clients à l’utilisation de leur configuration hardware et software au travers du support,
• La participation à la rédaction de fiches et documentations sur les solutions proposées,
• Le soutien et la coordination auprès de l’équipe.
MISSIONS DE FORMATION
Contexte de travail : Basé à Rouen, vous devrez assurer des missions sur les sites clients de l'ensemble du territoire Français et DOM TOM compris.
•  Formation des clients à l’utilisation de nos solutions métiers et à la règlementation, des produits et services développés par ATLOG : Geovisual et Land2Map (Levé Topographique), Eras (Etudes des réseaux secs), Atlas (Carto 200 ERDF/GRDF), Build2Map (Plan d'intérieur) et eCandela (Gestion de parcs d’éclairage public).

Vous serez également en relation avec le service commercial afin de leur remonter les informations émises par le client, leur transmettre les appels et procéder à de l’avant-vente.
Il s’agit d’un poste mixte, le temps est partagé entre 50% de missions support et 50% de missions de formation. Des déplacements sont à prévoir pour les missions formation (50 jours par an en moyenne).

 

Profil recherché

Compétences attendues

De formation BAC +3 minimum, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience. 
Vous avez une connaissance des outils cartographiques (DAO/AutoCAD…) et un goût prononcé pour les outils informatiques.
Vous pratiquez un anglais professionnel.
 

Qualités requises

Consciencieux(se), Impliqué(e) et Volontaire, vous vous distinguez par votre patience, votre sens de la pédagogie et votre aisance relationnelle. De nature curieuse, polyvalente et dynamique vous êtes force de proposition et avez l’esprit d’initiative. 

Référence : RCOM/2017161

Type de contrat : CDI

Durée : Indéterminée

À pourvoir : Dès que possible

Région : Pays de la Loire

Lieu : Nantes

Familles professionnelles : Commercial

Activité

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine.


Le groupe propose :

  • Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante360)
  • Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
  • Des solutions logicielles dans les domaines de la topographie et de l’étude des réseaux


Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création. 
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés. 

Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes.


Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire 

Rattachée au Groupe Sogelink depuis 2014, ATLOG a été créée en 1992. La Société est un éditeur leader dans les domaines de la topographie, des levées de bâtiment, de l’étude des réseaux, de l’infrastructure-VRD.
 
Aujourd’hui, le service Commercial d’ATLOG doit renforcer son équipe avec un(e) Commercial(e) Terrain, basé(e) au sein de l’agence de Nantes.

 

Contexte du recrutement et missions proposées

Vous travaillez en équipe afin d’atteindre les objectifs fixés dans le respect de nos fondamentaux : implication, satisfaction client, respect, esprit d’équipe, progrès et reconnaissance.
A ce titre, vous aurez pour principales missions de commercialiser les produits Atlog : Topographie, CAO, DAO, SIG (MicroStation : Atlas, Eras, Geovisual / Autocad : Land2Map).
 Vous serez notamment en charge de :

  • Développer l’activité commerciale des produits ATLOG par la prospection et la conquête de nouveaux clients, le développement du portefeuille client existant et la réponse aux appels d’offres sur la région qui vous est attribuée,
  • Réaliser les démonstrations de la solution sur site et/ou en ligne,
  • Négocier, réaliser les devis,
  • Assurer le reporting mensuel de l’activité,
  • Participer aux actions marketing.

 

Profil recherché

Compétences attendues

De formation Commerciale ou Technique (Topo, CAO, architecture, géomètre…) niveau BAC +2 minimum avec une expérience réussie d’au moins 5 ans :

  • Soit dans le commerce de solutions logicielles techniques, en lien avec l’écosytème du bâtiment,
  • Soit Technique sur les métiers en lien avec la topographie, l’architecture, ou encore en tant que géomètre, et souhaitez mettre en avant votre bon relationnel client sur des missions à dominante commerciales,

ou de niveau BAC +5 sans expérience requise (débutants acceptés).

Qualités requises

Autonome, vous vous distinguez par votre sens des responsabilités. Le travail en équipe est également important pour vous. Vous avez un tempérament commercial et une appétence pour la vente de produits techniques métiers. Vous êtes également force de proposition et prise d’initiative.

Référence : RTECH/17071

Type de contrat : CDD

Durée : Jusqu'au 31/12/2017

À pourvoir : Dès que possible

Région : Normandie

Lieu : Rouen (76)

Familles professionnelles : Service clients

Activité

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine.


Le groupe propose :

  • Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante360)
  • Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
  • Des solutions logicielles dans les domaines de la topographie et de l’étude des réseaux


Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création. 
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés. 


Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire 


Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes.


En 2014, Sogelink a racheté la société Atlog qui est éditeur de logiciel leader dans les domaines de la topographie, de l’étude des réseaux, de l’aménagement urbain, de l’infrastructure-VRD.
Le service client d’Atlog réalise l’assistance aux utilisateurs, la configuration et le traitement des commandes pour les solutions logiciels et matériels commercialisées par le Groupe. Il se démarque en s’adaptant en permanence aux évolutions et différentes configurations du marché et en étant force de proposition pour l’amélioration continue de la qualité de service.
L’équipe doit se renforcer par le recrutement d’un(e) Standardiste Polyvalent(e).

 

Contexte du recrutement et missions proposées

Rattaché au Manager Service Client d’Atlog, votre principale mission est la prise des appels et leur bonne qualification en appui à l’équipe support.
A ce titre, vous aurez en charge de :

  • Réaliser l’accueil téléphonique et la prise de messages,
  • Saisir les demandes et remontées d’informations sur le CRM,
  • Dispatcher les demandes via téléphone et/ou outil CRM,
  • Classer les mails et fax,
  • Gérer l’agenda informatique et le suivi de planning,
  • Gérer le courrier.

 

Profil recherché

Compétences attendues

De formation BAC +2 minimum, type GACO, Assistant de direction, ou assistant administratif, vous justifiez d’une expérience d’au moins un an sur un poste nécessitant la gestion d’un standard multi-lignes. Vous maîtrisez le PackOffice (Excel et Word notamment). Votre maîtrise de l’anglais est un plus.
 

Qualités requises

Organisé(e) et polyvalent(e), vous êtes force de proposition dans l’optimisation des tâches quotidiennes. Vous avez le sens du service et vous êtes accueillant(e). Votre êtes également reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et votre dynamisme. 

 

Rémunération

Selon profil (fixe + prime annuelles sur objectifs atteints)
Accord d’intéressement 
Mutuelle prise en charge à 50%
Tickets Restaurants pris en charge à 57.67%

 

Référence : RTECH/2017061

Type de contrat : CDD

Durée : 6 mois

À pourvoir : Dès que possible

Région : Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu : Caluire-et-Cuire (69)

Familles professionnelles : Service clients

Activité


Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine. Le groupe propose :
• Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante 360)
• Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
• Des solutions logicielles dans les domaines de la topo et de l’étude des réseaux.
Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création.
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés.

 

Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire

 

Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes.
Le service Support réalise l’assistance ainsi que le paramétrage aux utilisateurs et délivre les formations sur les solutions et services développés par le Groupe. Il se démarque en étant force de proposition pour l’amélioration continue des process et de la qualité de service.
L’équipe doit se renforcer par le recrutement d’un(e) technicien(ne) support en CDD.

 

Contexte du recrutement et missions proposées
Rattaché(e) au Responsable d’équipe Support, vous participez aux  missions globales d’assistance auprès de nos clients de tout type : Déclarants, exploitants privés, collectivités régionales, syndicats, mairies… Vous serez amené(e) à contribuer à la réussite collective de l’entreprise et à l’atteinte des objectifs en adéquation avec les fondamentaux de l’entreprise : Respect, Implication, Reconnaissance, Esprit d’équipe, Progrès et Satisfaction Client.
Vos principales missions seront les suivantes :

  • Planifier et réaliser les formations exploitants, déclarants et comptes mixtes (déclarants/exploitants) en ligne
  • Réaliser le support des clients et utilisateurs des solutions Saas du Groupe
  • Participer à des projets, proposer et mettre en place des solutions d’amélioration de la qualité et de performance du service clients
  • Mettre à jour le référencement de manière ponctuelle
  • Accompagner les clients pendant les migrations vers de nouvelles versions de logiciels

 

Profil recherché

Compétences attendues

De formation BAC +3 minimum, vous justifiez d’au moins un an d’expérience sur un poste similaire.
Vos connaissances en cartographie et urbanismes sont un plus. Vous disposez d’une parfaite connaissance des outils informatiques bureautique / internet.

Qualités requises

Consciencieux(se), Impliqué(e) et Volontaire, vous vous distinguez par votre patience, votre sens de la pédagogie et votre aisance relationnelle. De nature curieuse, vous êtes force de proposition et avez l’esprit d’initiative. 

Référence : RCOM/2017162

Type de contrat : Stage et alternance

Durée : 1à 2 ans

À pourvoir : Dès que possible

Région : Normandie

Lieu : Rouen (76)

Familles professionnelles : Commercial

Activité

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine.


Le groupe propose :

  • Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante360)
  • Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
  • Des solutions logicielles dans les domaines de la topographie et de l’étude des réseaux


Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création. 
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés. En 2014, Sogelink a racheté la société Atlog qui est éditeur de logiciel leader dans les domaines de la topographie, de l’étude des réseaux, de l’aménagement urbain, de l’infrastructure-VRD.

Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes.


Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire 

Rattachée au Groupe Sogelink depuis 2014, ATLOG a été créée en 1992. La Société est un éditeur leader dans les domaines de la topographie, des levées de bâtiment, de l’étude des réseaux, de l’infrastructure-VRD.
 
Aujourd’hui, le service Commercial d’ATLOG doit renforcer son équipe avec un(e) Commercial(e) Terrain en alternance, basé(e) au sein de l’agence de Rouen.

 

Contexte du recrutement et missions proposées

Vous travaillez dans le respect de nos fondamentaux : implication, satisfaction client, respect, esprit d’équipe, progrès et reconnaissance.
A ce titre, vous aurez pour principales missions de commercialiser les produits Atlog : Topographie, CAO, DAO, SIG (MicroStation : Atlas, Eras, Geovisual / Autocad : Land2Map).
Vous serez notamment en charge de :

  • Développer l’activité commerciale des produits ATLOG par la prospection et la conquête de nouveaux clients, le développement du portefeuille client existant et la réponse aux appels d’offres, sur la région qui vous est attribuée,
  • Réaliser les démonstrations de la solution sur site et/ou en ligne,
  • Négocier, réaliser les devis,
  • Assurer le reporting mensuel de l’activité,
  • Participer aux actions marketing.

De nombreux déplacements sont à prévoir seul(e) ou accompagné(e).

 

Profil recherché


Compétences attendues :

En cours de formation BAC +4/BAC +5, type école de commerce ou technique (topo, CAO, architecture, géomètre…), vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine commercial et/ou technique.

Qualités requises :

Vous vous distinguez par votre sens des responsabilités et avez des capacités pour travailler en autonomie. Le travail en équipe est également important pour vous. Vous avez un tempérament commercial et une appétence pour la vente de produits techniques métiers. Vous êtes également force de proposition et prise d’initiative.

 

Référence : RCOM/1708

Type de contrat : Stage et alternance

Durée : 12 mois

À pourvoir : Dès que possible

Région : Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu : Caluire-et-Cuire (69)

Familles professionnelles : Commercial

Activité

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine.


 Le groupe propose :

  • Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante360)
  • Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
  • Des solutions logicielles dans les domaines de la topographie et de l’étude des réseaux


 Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création.
 Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés. En 2014, Sogelink a racheté la société Atlog qui est éditeur de logiciel leader dans les domaines de la topographie, de l’étude des réseaux, de l’aménagement urbain, de l’infrastructure-VRD.

Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes.


 Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Marchés Publics en alternance.

 

Contexte du recrutement et missions proposées

Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous êtes intégré(e) au sein de notre cellule Marchés Publics afin d’apporter votre soutien lors de la réponse aux appels d’offres.
Vous travaillez en équipe afin d’atteindre les objectifs fixés dans le respect de nos fondamentaux : implication, satisfaction client, respect, esprit d’équipe, progrès et reconnaissance.

A ce titre, vous aurez pour principales missions :

  • La gestion des marchés publics :

o Soutien sur la veille
o Soutien sur les réponses aux marchés

  • La gestion administrative :

o Mise à  jour des attestations
o Gestion administrative courante
o Mise à jour des statistiques

 

Profil recherché

En cours de formation BAC +2 ou BAC +3, type Juridique, Assistanat PME/PMI, ou Assistanat de Direction,  vous souhaitez développer vos qualités d’assistant(e), votre rigueur et votre autonomie.

Compétences attendues :

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Vos connaissances de la règlementation des marchés publics est un plus. Idéalement, vous justifiez d’une première expérience (stage ou alternance) sur une fonction d’assistant(e) administratif.

Qualités requises :

Fiable et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre bonne organisation et vous savez anticiper. Vous aimez prendre des initiatives et vous disposez d’un bon esprit de synthèse. Votre bon relationnel vous permet de travailler efficacement en équipe.

 

Référence : RSCOM/0217

Type de contrat : Stage et alternance

Durée : 1.5 mois

À pourvoir : Dès que possible

Région : Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu : Caluire-et-Cuire (69)

Familles professionnelles : Service clients

Activité

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine.


Le groupe propose :

  • Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante360)
  • Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
  • Des solutions logicielles dans les domaines de la topographie et de l’étude des réseaux


Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création. 
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés. En 2014, Sogelink a racheté la société Atlog qui est éditeur de logiciel leader dans les domaines de la topographie, de l’étude des réseaux, de l’aménagement urbain, de l’infrastructure-VRD.


Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire 


Pour proposer une gamme de services et de solutions métier répondant aux besoins de ses clients, le Groupe investit fortement dans la recherche et le développement afin d’étoffer son offre en s’appuyant sur des technologies innovantes.

Le service Client réalise le paramétrage ainsi que l’assistance aux utilisateurs et délivre les formations sur les solutions et services développés par le Groupe. Il se démarque en étant force de proposition pour l’amélioration continue des process et de la qualité de service,
Dans ce cadre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en stage.

Contexte du recrutement et missions proposées
Rattaché(e) à un des Responsables d’équipe service client, votre objectif est de mettre à jour notre base de données clients.
Pour cela, vous aurez notamment pour missions :

  • Traiter les demandes de mises à jour entrantes concernant le référencement des collectivités de type mairies et conseils départementaux
  • Saisir les coordonnées (nom, mail, téléphone) et consignes spécifiques dans la base de données
  • Procéder à des appels sortants le cas échant auprès de collectivités, pour recueillir les informations nécessaires à la mise à jour de notre base de données
  • Mettre à jour la base de données (CRM) en décrivant les actions réalisées.


Compétences nécessaires
En cours de formation bac + 1, vous disposez d’une bonne aisance téléphonique et d’une bonne élocution. Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique et bureautique (pack office et internet).
La connaissance de la voierie et de la gestion du domaine public seraient un plus.

Qualités requises
Rigoureux (se), dynamique et consciencieux (se), vous avez cette capacité à gérer des tâches répétitives. Vous aimez le travail en équipe et disposez d’un bon sens relationnel.

Référence : RSRH/03161

Type de contrat : Stage et alternance

Durée : 6 mois

À pourvoir : Dès que possible

Région : Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu : Caluire-et-Cuire (69)

Familles professionnelles : Ressources humaines

Activité

Fondé en 2000, Sogelink est un éditeur de solutions logicielles métiers leader dans l’écosystème des travaux, des infrastructures et du patrimoine.


Le groupe propose :

  • Des solutions SaaS pour la gestion des travaux à proximité des réseaux (DICT.fr) et pour la gestion globale du risque amiante (Amiante360)
  • Des solutions logicielles de gestion du domaine public et de la signalisation
  • Des solutions logicielles dans les domaines de la topographie et de l’étude des réseaux


Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création. 
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés. En 2014, Sogelink a racheté la société Atlog qui est éditeur de logiciel leader dans les domaines de la topographie, de l’étude des réseaux, de l’aménagement urbain, de l’infrastructure-VRD.


Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire 

 

Contexte du recrutement et missions proposées

Fort de la Croissance du Groupe, le Service RH se développe avec l’objectif de placer l’Humain au cœur de l’entreprise et d’assurer le bien-être de ses collaborateurs par la mise en place de nombreux projets. Au sein d’une équipe dynamique de 4 personnes, vous êtes directement rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines. Vous serez amené(e) à contribuer à la réussite collective de l’entreprise et à l’atteinte des objectifs en adéquation avec les valeurs de l’entreprise.

En charge de missions relatives au recrutement, à la Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences, et à la communication interne, vous serez également force de proposition dans des projets spécifiques RH (bien-être au travail, projet de fondation d’entreprise…) et soutiendrez l’équipe dans leurs missions quotidiennes au sein du service.
Plus particulièrement, vous participerez notamment :

  • Au sourcing des candidats, au développement des partenariats école, à la rédaction des annonces, ainsi qu’à certains entretiens de recrutement,
  • A la saisie et au traitement des entretiens professionnels et à la détection des besoins de formation,
  • A la construction du plan de formation 2018,
  • A la réalisation de communications Push ciblées à destination des collaborateurs du Groupe,
  • Au développement de la marque employeur.

 

Compétences nécessaires

  • Bonne maîtrise des outils informatiques et du packoffice,
  • Bonne compréhension des enjeux RH au sein d’une société à taille humaine.

 

Qualités requises

En cours de formation BAC+4 ou BAC+5 en Ressources Humaines, vous vous distinguez par votre capacité d’adaptation à un environnement en perpétuelle évolution. Vous aimez le travail en équipe et disposez d’un bon sens relationnel. Votre prise d’initiative et votre force de proposition sont des atouts pour ce stage.

Référence : RSCOM/0817

Type de contrat : Stage et alternance

Durée : 3 mois

À pourvoir : Dès que possible

Région : Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu : Caluire-et-Cuire (69)

Familles professionnelles : Formation


Activité

Créée à Lyon en 2000, Sogelink apporte depuis 16 ans, une réponse innovante aux problématiques des professionnels du BTP :
- Solutions logicielles métiers et offres en mode Saas
- Prestations de services : formation, externalisation des processus métiers, …
Le groupe n’a cessé de se développer depuis sa création.
Il est aujourd’hui un acteur reconnu dans le domaine de la simplification des obligations réglementaires et de la dématérialisation des documents associés.
Chiffres clés
 
60 000 utilisateurs
18 000 clients
30,3 M€ de CA en 2015
160 collaborateurs
5 agences en France + siège à Caluire
Conscient des problématiques rencontrées par les professionnels du secteur et engagé pour la sécurité, Sogelink Formation, organisme de formation agréé appartenant au Groupe, a souhaité partager son expertise en étoffant en 2015, son offre « Formation ». L’ensemble des acteurs du secteur : maîtres d’œuvre, maîtres d’ouvrage, collectivités locales, exploitants de réseaux, entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics, ... a désormais accès à un large éventail de formations réglementaires DT-DICT, Amiante, Marchés Publics, etc...

Chiffres clés

  • 60 000 utilisateurs
  • 18 000 clients
  • 32M€ en 2016
  • 160 collaborateurs
  • 5 agences en France + siège à Caluire 

 

Contexte du recrutement et missions proposées

Rattaché(e) au Manager Service Formation et en soutien de l’assistant administratif en place, vous intervenez en support dans l’administration de l’organisation des Formations.
Pour cela, vous aurez notamment pour mission de :
• Participer à la gestion administrative et logistique des formations (Convocations, attestations, gestion des plannings),
• Mettre à jour le CRM et les outils internes,
• Saisir et mettre à jour les fiches clients dans le CRM,
• Aide sur la recherche et réservation des salles / hôtels en France dans le respect du budget.

 

Compétences nécessaires

En cours de formation BAC +2 administratif et/ou commerciale, vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique et bureautique.

 

Qualités requises

Reconnu(e) pour votre fiabilité et votre rigueur, vous aimez le travail en équipe. Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives. Votre capacité d’anticipation est un atout pour ce poste.
 


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