Sogelink, une offre de formations au service des acteurs du Bâtiment et des Travaux Publics
Agréé par le Ministère (MTES), Sogelink est leader des formations et examens AIPR (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux) avec plus de 30 000 professionnels habilités.
Valable 5 ans, l’AIPR concerne 3 profils fixés par l’arrêté du 22 décembre 2015 : Concepteurs, Encadrants et Opérateurs.
Formation AIPR et passage de l'examen - Classe virtuelle
Formation AIPR et passage de l'examen
QCM AIPR : passage de l'examen
Ces formations sont disponibles en inter-entreprises partout en France ou en intra-entreprise dans vos locaux.
Au-delà de l'obligation d'habilitation, nous vous invitons à procéder à la montée en compétences de vos personnels autour de la réforme anti-endommagement des réseaux, du guide technique et de la sécurité sur les chantiers.
Lecture de plans et marquage-piquetage
Réglementation DT-DICT : rôles et responsabilités
Réglementation DT-DICT : rôles et responsabilités - Classe virtuelle
Réglementation DT-DICT : contentieux liés aux dommages réseaux
Réglementation anti-endommagement des réseaux : les dernières évolutions
Cartographie : obligations de l'exploitant de réseaux
Cartographie : obligations de l'exploitant de réseaux - Classe virtuelle
Utilisation des outils coupants et EPI adaptés sur les chantiers
Gestion du risque de découverte de munitions de guerre
Nos formateurs chevronnés adaptent sur mesure le contenu de nos formations à vos métiers, exigences et contraintes.
Ces formations sont destinées aux utilisateurs de la plateforme DICT.fr. Réalisées sur ordinateur, elles sont basées sur des cas pratiques et ont pour but de vous aider à utiliser l'ensemble du potentiel de la plateforme DICT.fr. Vous pourrez ainsi gagner du temps et comprendre les enjeux réglementaires qui se rattachent à votre pratique quotidienne.
Déclaration : utilisation pour les déclarants
Déclaration : utilisation pour les déclarants - Classe virtuelle
Réponse : utilisation pour les exploitants
Déclaration et réponse : utilisation pour les décarants et exploitants
Déclaration et réponse : utilisation pour les déclarants et exploitants - Classe virtuelle
Service Formation : 04 37 69 74 40 - formation@sogelink.fr
Une difficulté ? Téléchargez Teamviewer pour que nous puissions vous assister à distance.