Notre ADN

Nos valeurs constituent l’ADN de notre Groupe.
Elles nous guident pour travailler et vivre ensemble en garantissant de façon pérenne l’épanouissement de chacun, la réussite du Groupe et la satisfaction de nos clients.

Piliers de notre culture d’entreprise, elles sont incarnées par chacun d’entre nous, à la fois dans nos relations internes, mais aussi avec nos interlocuteurs externes.

Valeurs choisies et plébiscitées par les collaborateurs.

Respect

Le respect, c’est considérer, tolérer, accepter les différences.
Porteur de ce fondement, le Groupe respecte chacun des collaborateurs.
Les collaborateurs respectueux, sont bienveillants, à l’écoute, ne jugent pas la personne, font preuve de politesse, adhèrent aux coutumes et règles de vie interne de l’entreprise.

Progrès

Notre Groupe innovant et ouvert donne sa chance à chacun de progresser, proposer, créer, mettre en œuvre, se remettre en question, prendre des risques (faire des erreurs le cas échéant) et sortir de sa zone de confort.
Le progrès, c’est faire preuve d’améliorations dans son périmètre de travail, en osant et en sortant de son cadre, afin de permettre au Groupe d’être précurseur et d’innover. Le progrès, c’est aussi grandir en développant ses compétences.

Satisfaction clients

La satisfaction clients, c’est répondre de façon appropriée aux besoins et attentes du client (externe, mais aussi interne).
Pour satisfaire le client, les collaborateurs font preuve d’écoute, de proactivité, d’adaptabilité, de disponibilité, de réactivité, donnent l’information adéquate.
Chacun à son poste est un maillon de la chaîne de la satisfaction clients.

Implication

L’implication, c’est s’engager et s’investir pour contribuer aux résultats du Groupe.
Les collaborateurs impliqués sont force de proposition et mettent tout en œuvre pour aller au bout de leurs missions. Lorsque nécessaire, responsables, ils savent dépasser les attentes et aller au-delà du cadre.

Reconnaissance

La reconnaissance, c’est apprécier et valoriser la contribution de chacun, de l’équipe, de l’entreprise.
Elle se manifeste par l’attention à chacun, la mise en valeur des collaborateurs, le remerciement, la célébration des succès individuels et collectifs, le fait d’accorder sa confiance.
Les collaborateurs reconnus sont reconnaissants vis-à-vis du Groupe et en sont ses meilleurs ambassadeurs.

Esprit d'équipe

L’esprit d’équipe est un lien entre nous qui se manifeste par le soutien, l’entre-aide, la solidarité et le partage, pour garantir la réussite collective.
Ayant l’esprit d’équipe, chaque collaborateur prend sa part de tâche, partage l’information, n’exclut personne, comprend les intérêts et les priorités de l’équipe, aide spontanément les autres quand ils ont besoin, sans attendre de contrepartie.

Partie intégrante de notre culture, la qualité de vie au travail est un axe majeur de notre politique RH.

Bien être

Cohésion

Plaisir

ALORS,
POURQUOI PAS VOUS ?
NOUS REJOINDRE

Besoin d'aide ?

Une difficulté ? Téléchargez Teamviewer pour que nous puissions vous assister à distance.

teamviewer-icon.pngTeamViewer