News

Partager sur les réseaux sociaux

Actualités

Sogelink se hisse à la 21ème place du Truffle 100


posté le mardi 2 août 2022

Sogelink, l'éditeur de logiciels leader pour les acteurs de la construction, poursuit en 2022 son évolution au sein du Truffle 100 et se hisse à la 21ème place.
Classé 39ème en 2021 dans le palmarès des éditeurs de logiciels français, Sogelink gagne 18 places par rapport à l’an dernier.
Une progression notable qui s’explique notamment par les choix stratégiques du groupe ces dernières années en matière de R&D et de croissance externe.


Chaque année, le Truffle 100 réalise le classement des 100 sociétés françaises les plus importantes du secteur du logiciel, en fonction notamment du chiffre d’affaires généré l’année précédente. Publié chaque année, il a été créé par la société de Private Equity « Truffle Capital » et le cabinet d’études « Teknowlogy ». Il est aujourd’hui devenu l’indicateur de référence dans le domaine de l’édition de logiciels et met ainsi en évidence la vitalité, la création de valeur et d’emplois, et la capacité d’innovation de ce marché. 

La forte évolution de Sogelink dans le classement 2022 du Truffle 100 vient confirmer la trajectoire du groupe, qui se positionne comme le nouveau leader européen de la Construction Tech. 

Sogelink est aujourd’hui le partenaire privilégié, des acteurs du BTP et de la construction, à chaque étape de leurs projets, et réussit le pari de la croissance à deux chiffres depuis déjà de nombreuses années.

En avril dernier, Sogelink a réalisé deux acquisitions simultanées en Europe : le groupe néerlandais LOCATIQS et l’éditeur norvégien Focus Software. Le nouveau groupe, présidé par Fatima Berral, emploie aujourd’hui près de 650 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros et compte près de 220 000 utilisateurs.

"Sogelink est un acteur majeur de la digitalisation du secteur de la Construction et du BTP en France.Cette 21ème place dans l’édition 2022 du Truffle 100 récompense le travail que nous avons mené pour hisser le groupe au meilleur niveau et apporter chaque jour à nos clients des solutions expertes, s’appuyant sur des technologies innovantes" explique Fatima Berral, CEO de Sogelink.