News

Partager sur les réseaux sociaux

Biennale de Lyon : Sogelink entre dans la danse


posté le jeudi 5 juin 2014

Pour la 2ème année consécutive, Sogelink est fière de s’inscrire parmi les partenaires de la Biennale de Lyon.

Après s’être associée en 2013 à la Biennale d’Art Contemporain, Sogelink a choisi de renouveler son engagement en soutenant cette année, la 16ème édition de la Biennale de la danse.

Du 10 au 30 septembre 2014, cet évènement sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir la danse sous toutes ses formes et offrira la possibilité à ceux qui le souhaitent, de participer à cette belle aventure via les Cinébals, le battle des enfants ou encore l’incontournable défile !

La Biennale de Lyon incarne la créativité, l’avant-garde, l’innovation, qualités que Sogelink revendique. Pour Matthieu Ponson et Ignace Vantorre, ses dirigeants, l’art est un moyen de développer d’autres modes de connaissances et d’expériences. S’associer à cet événement incontournable, qui contribue à la rencontre du monde artistique et économique, au développement local et au rayonnement de la métropole lyonnaise constitue pour Sogelink l’opportunité de s’impliquer pour le territoire, mais aussi de favoriser, avec les autres mécènes, l’accès de tous à la culture.

Besoin d'aide ?

Une difficulté ? Téléchargez Teamviewer pour que nous puissions vous assister à distance.

teamviewer-icon.pngTeamViewer